Sauvegarde fichier midi

Bonjour,

J’utilise N-Track depuis très peu de temps

Je n’arrive pas à sauvegarder un fichier midi dans lequel j’ai fait des changements de volume sur certaines pistes
Quand j’enregistre, le volume reste comme l’original

Une idée ?

Pourriez-vous s’il vous plaît expliquer plus en détail ce que vous essayez de faire ? C’est à dire. essayez-vous d’exporter vers un fichier midi ou vers un fichier audio ? Comment changez-vous les volumes des pistes ? Lorsque vous importez un fichier midi, n-Track crée des pistes dont chacune possède son propre instrument logiciel d’échantillonnage. Lorsque vous modifiez le volume d’une piste depuis le mixeur, le volume qui change est le volume du signal audio généré par l’instrument logiciel, cela ne modifie pas le volume midi. Si vous souhaitez modifier le volume midi d’une manière qui sera reflétée lorsque vous réexporterez la piste vers un fichier midi, vous pouvez ajouter manuellement un événement de contrôleur de volume au début de la piste. Vous pouvez le faire à partir du panneau inférieur du piano roll, en sélectionnant « volume » comme contrôleur à modifier dans le coin inférieur gauche.

Flavio.


Could you please explain in more detail what you’re trying to do? I.e. are you trying to export to a midi file or to an audio file? How are you changing the volumes to tracks? When you import a midi file, n-Track creates tracks that each has its own sampler software instrument. When you change the volume of a track from the mixer, the volume that is changing is the volume of the audio signal generated by the software instrument, it doesn’t change the midi volume. If you want to change the midi volume in a way that will be reflected when you re-export the track to a midi file, you can manually add a volume controller event at the start of the track. You can do so from the lower panel of the piano roll, selecting ‘volume’ as the controller to edit in the lower left corner.

Flavio.

Bonsoir, merci de la réponse rapide,
Oui c’est pour réexporter dans un fichier midi
Vos conseils étaient parfaits
Tout fonctionne comme je voulais
J’ai donc acheté le programme
Musicalement
Dominique